Voilà une méthode pour avoir les achats in-apps gratuitement et ce sans Jailbreak sous iOS 6, iOS 5, iOS 4 et iOS 3.

Tout d’abord déconnectez vous de votre compte Apple store: pour ce faire, rendez vous dans l’application général puis store.

Une fois que cela est fait, rendez vous sur ce site http://system.in-appstore.com/ et téléchargez les deux certificat dans le bon ordre.

Rendez vous ensuite dans l’application dans laquelle l’achat-in apps se trouve; achetez ce que vous voulez puis mettez « annuler » lorsqu’un message de confirmation apparaît…

Allez ensuite dans les réglages, WiFi, puis cliquez sur la flèche bleu pour remplacer votre DNS par ce DNS là : 91.224.160.136 (Attention: pour pouvoir utiliser internet de nouveaux correctement après, il vous faudra supprimer ces DNS ou cliquer sur « renouveler le bail »)

Pour finir, rendez vous dans l’apps dont il était question plus haut; vous voyez une fenêtre « Love apple, « LOVE » IT! » cliquez sur LIKE ou LOVE . Lorsque que votre iBidule vous demande votre Apple ID, remplissez le par votre vrai ou sinon un faux, cela reviens au même!

Et voilà, vous pouvez maintenant faire vos achats in-apps gratuitement sans utiliser Jailbreak. Cette astuce ne fonctionnera peut-être pas éternellement sur IOS (3, 4, 5 et 6), mais en attendant, profitez bien d’in-apps gratuit.