De nombreuses applications vous proposent d’acheter des options (des pièces ou des améliorations par exemple) avec de l’argent réel qui sera débité de votre compte Apple. Sous iOS 4/5, nous pouvions utiliser iAP Cracker, pour faire croire a l’application que vous aviez payé. Malheureusement, ce tweak n’est plus fonctionnels sous iOS 6 (et encore moins iOS 7), et fait crasher les applis au moment de payer. Pour remédier à cela, nous vous proposons

Achat in-apps gratuit sans Jailbreak

Voilà une méthode pour avoir les achat in-apps gratuitement et ce sans Jailbreak sous iOS 6, iOS 5, iOS 4 et iOS 3.

Tout d’abord déconnectez vous de votre compte Apple store: pour ce faire, rendez vous dans l’application général puis store.

Une fois que cela est fait, rendez vous sur http://system.in-appstore.com/ et téléchargez les deux certificat dans le bon ordre.

Rendez vous ensuite dans l’application dans laquelle l’achat-in apps se trouve; achetez ce que vous voulez puis mettez « annuler » lorsqu’un message de confirmation apparaît…

Allez ensuite dans les réglages, WiFi, puis cliquez sur la flèche bleu pour remplacer votre DNS par ce DNS là : 91.224.160.136 (Attention: pour pouvoir utiliser internet de nouveaux correctement après, il vous faudra supprimer ces DNS ou cliquer sur « renouveler le bail »)

Pour finir, rendez vous dans l’apps dont il était question plus haut; vous voyez une fenêtre « Love apple, « LOVE » IT! » cliquez sur LIKE ou LOVE . Lorsque que votre iBidule vous demande votre Apple ID, remplissez le par votre vrai ou sinon un faux, cela reviens au même!

Et voilà!

Achat in-apps gratuit avec Jailbreak

Matériel requis:

  1. iPhone sous iOS 7-6-5-4
  2. Cydia

1°- Ouvrez Cydia, puis rendez vous dans la catégorie « sources »

2°-Cliquez sur « modifier » puis « ajouter ».

Entrez l’adresse du repo.

3°- Entrez la source suivante:http://system.in-appstore.com/repo/

La source s’installe. Cliquez dessus.

4°- Installez alors « LocallAPStore »

LocallAPStore, l’équivalent de iap Cracker ou iap Free mais sur iOS 6.

Le tweak s’installe.
ÉDIT: dans la nouvelle version de LocallAppstore, il faut ensuite aller activer le Tweak dans les Réglages-> LocallAppstore-> Enable.
Merci Kmc

Partie 2: Dans l’application

1°- Lancez un jeu par exemple. Ici j’utilise Temple Run pour le premier exemple.

Rendez vous dans le store du jeu.

Ma bourse est vide pour le moment… ?

2°- Appuyez sur la somme que vous désirez. Un dialogue apparaît: Cliquez sur ANNULER

N’oubliez pas de cliquer sur « Annuler ».

Cliquez sur annuler, sinon votre vrai compte iTunes sera crédité pour de vrai!

Comme vous pouvez le voir, le compte a été crédité, sans débourser un centime!

Deuxième exemple: Air Wings

Même principe: Avant rien n’est débloqué, à la fin l’avion l’est! je rappelle qu’il faut bien mettre annuler lors de la demande de paiement.

 

Contre exemple: Metal Storm

En effet, certaines apps sont plus sécurisées, notamment celles qui s’utilisent exclusivement en ligne comme Skype ou Metal Storm; il est alors impossible de berner l’application.

LocallAPStore avec MetalStorm ou Skype :

Toutes les applications ne sont malheureusement pas compatible avec LocallApstore !

N’oubliez pas d’activer LocallAPStore dans vos réglages!

Désactivez le si jamais il fait planter une Apps!

Achats in app gratuits avec iOS 8

L’année dernière, nous vous montrions sur La Mine Aux Infos  7. Voici comment avoir les achats in app gratuitement avec iOS 8.

Très récemment, j’ai cracké mon iPhone 5 sous iOS 8.1.2. J’ai donc décidé de tester à nouveau les achats in app gratuits. Pour rappel, les achats in app sont les achats que vous réalisez dans les applications ; ce peut être de l’argent virtuel, des munitions dans un jeu de guerre, des vies, des options premium dans des applications utilitaires, etc. Aujourd’hui, les achats in app sont partout puisque les développeurs ont compris qu’il était plus rentable pour eux de proposer des applications gratuites avec plein d’achats in app plutôt que de vendre une seule fois leurs applications au prix fort. On appelle ce phénomène la mode du « freemium » (contraction des mots free [gratuit] et premium).

Ajouter la source Cydia

Si vous avez cracké votre iPhone ou votre iPad, vous savez sûrement comment installer Cydia. Pour les plus novices d’entre vous, voici comment installer le petit paquet qui va nous permettre de ne plus payer les achats in-app.

  1. Ouvrez Cydia puis rendez-vous dans l’onglet appelé « Sources ».
  2. En haut à droite, cliquez sur « Modifier » puis en haut à gauche sur « Ajouter ».
  3. Une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous allez ajouter cette source : http://repo.hackyouriphone.org
  4. Un message apparait vous informant que vous trouverez sur cette source de nombreux paquets crackés et gratuits. Mettez « OK », et une page se charge.
  5. Une fois ceci fait, toujours dans Cydia, allez dans l’onglet « Recherche » et tapez « LocallAPStore ».
  6. Cliquez sur le paquet portant ce nom puis sur « Installer » (en haut à droite) et le paquet va s’installer. À la fin, vous allez devoir relancer votre SpringBoard en cliquant sur le bouton dédié.

Utiliser LocallAPStore sur iOS 8

Maintenant que le paquet est installé et que votre iPhone a rebooté, vous devez aller dans les réglages de votre iPhone pour activer « LocallAPStore ».

Désormais que LocallAPStore est activé, il ne vous reste plus qu’à aller dans un jeu (ou une application quelconque) et de vous rendre sur la page sur laquelle on vous propose de payer pour débloquer je ne sais quelle option. Cliquer. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous devez entrer votre mot de passe iTunes. NE PAS LE RENTRER. Cliquez simplement sur « Annuler », et le tour est joué ! Si vous entrez votre mot de passe et que vous cliquez sur « OK », votre compte sera débité. Il est donc important de bien mettre « Annuler ».

Cette méthode fonctionne sur certaines applications (un bon paquet en réalité) comme tous les jeux Stickman ou des applications d’actualité comme iGeneration, mais elle ne fonctionne pas sur des apps comme RunKeeper. À vous de tester, et n’hésitez pas à rapporter dans les commentaires les apps qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas !

Achats in app gratuits en image

 

Recherches liées : achat in-apps gratuit, cracker achats in apps, achat in apps gratuit, achat in app gratuit cydia, achat in app gratuit android, achat in app gratuit sans jailbreak, alternative locallappstore, locallapstore list, locallapstore apps compatible, iap cracker, iap cracker liste applications compatibles