home Gaming, Jeux La pré-saison débutera le 8 novembre !

La pré-saison débutera le 8 novembre !

La pré-saison débarque dans quelques jours seulement !

Préparez-vous à découvrir de nouvelles runes puissantes, à créer votre propre style de jeu et à progresser jusqu’à l’infini. Jetez un œil à la page de la pré-saison pour consulter toutes les nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles le 8 novembre.

La mise à jour des runes reforgées représente un changement de taille, et ça ne fait que commencer ! La route sera encore longue, nous en sommes bien conscients. Cela s’explique notamment par le fait que nous attendons énormément de retours quand tout le monde jouera avec les nouvelles runes. En plus de l’équilibrage habituel, de la résolution de bugs, des améliorations de clarté et du peaufinage, nous devrons être très attentifs aux champions qui rencontreront des difficultés au moment de la sortie. Nous ferons de notre mieux pour ajouter, retoucher et remplacer les runes pour répondre aux besoins les plus urgents du nouveau système.

Au fil des prochains patchs, nous continuerons également à travailler sur des fonctionnalités que nous n’avons pas pu finaliser à temps pour la mise à jour de présaison. Par exemple, nous devrons ajouter un support pour les runes fondamentales dans le mode Spectateur et inclure les runes dans l’expérience de fin de partie. Nous avons aussi l’intention de faciliter la gestion des pages de runes grâce à de meilleures options de filtrage, ainsi que la possibilité de masquer les pages préconfigurées.

Il s’agit du plus gros changement de gameplay que nous ayons jamais entrepris. De nombreux ajustements seront nécessaires et nous continuerons à travailler dessus bien après sa sortie. Préparez-vous à recevoir des tonnes d’infos supplémentaires dans les jours, semaines et mois qui arrivent lorsque nous donnerons suite aux retours des joueurs. Nous sommes impatients d’échanger avec vous sur les forums et sur les réseaux sociaux habituels. À bientôt dans la Faille !

En effet, c’est la pré-saison qui arrive ! Après la finale du mondial 2017 Riot annonce l’arrivée de la pré-saison ! Les changements sont importants et ils sont prometteurs !

 

Les runes et maitrises sont désormais combinées. C’est un moyen d’adapter et de personnaliser son style de jeu. Les runes reforgées concentrent un ensemble d’options, de sorte que chaque choix ai d’avantage d’importance. Les 60 nouvelles runes sont toutes gratuites.

La première est appelée « PRÉCISION » :

Attaque soutenue : Toucher un champion ennemi 3 fois de suite le rend vulnérable, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et augmente tous les dégâts qu’il subit pendant 6 sec.

Tempo mortel : 1.5 sec après avoir blessé un champion, votre vitesse d’attaque est grandement augmentée. Tempo mortel vous permet de dépasser temporairement la limite de vitesse d’attaque.

Jeu de jambes : Attaquer et se déplacer génère des effets Énergie. À 100 effets cumulés, votre prochaine attaque vous soigne et augmente votre vitesse de déplacement.

 

Elle est suivie de « DOMINATION » :

Électrocution : Toucher un champion avec 3 attaques ou compétences différentes en moins de 3 sec inflige des dégâts adaptatifs supplémentaires.

Prédateur : Ajoute une propriété active à vos bottes qui octroie un important bonus en vitesse de déplacement et qui permet à votre prochaine attaque ou compétence d’infliger des dégâts adaptatifs supplémentaires.

Moisson noire : Les champions, les grands sbires et les grands monstres laissent une essence d’âme en mourant. Touchez une âme pour l’absorber et permettre à votre prochaine attaque d’infliger des dégâts adaptatifs supplémentaires (selon le total d’essences d’âme collectées).

 

Puis « SORCELLERIE » :

Invocation d’Aery : Vos attaques et vos compétences envoient Aery vers une cible, blessant les ennemis ou protégeant les alliés.

Comète arcanique : Toucher un champion avec une compétence fait tomber une comète à son emplacement, ou, si Comète arcanique est en récupération, réduit le délai de récupération restant.

Rush phasique : Toucher un champion ennemi avec 3 attaques ou compétences

 

Puis « VOLONTÉ » :

Poigne de l’immortel : Toutes les 4 sec, votre prochaine attaque contre un champion inflige des dégâts magiques supplémentaires, vous soigne et augmente définitivement vos PV.

Après-coup : Après avoir immobilisé un champion ennemi, vous augmentez vos défenses, puis vous infligez des dégâts adaptatifs autour de vous.

Gardien : Vous protégez les alliés sur lesquels vous jetez des sorts et ceux qui sont très proches. Si un allié protégé ou vous-même devriez subir des dégâts, vous recevez tous les deux un bouclier et un bonus de vitesse.

 

Et pour finir « INSPIRATION » :

Grimoire déchaîné : Obtenez des fragments d’invocateur et échangez-les à la boutique pour changer vos sorts d’invocateur en cours de partie. Le délai de récupération de vos sorts d’invocateur est réduit.

Optimisation glaciale : Votre première attaque contre un champion ennemi le ralentit (délai de récupération par unité). Ralentir des champions avec des objets activables tire un rayon glacial qui crée une zone de ralentissement.

Kleptmancie : Votre première attaque après avoir utilisé une compétence vous rapporte des PO et parfois des objets consommables.

VOIR LES NOUVELLES RUNES EN ACTION

Le système des Runes reforgées vous permet de spécialiser les compétences de votre champion. Découvrez un Jhin adepte des frappes tactiques, un Hecarim hyperrapide et une Leona spécialisée dans les bombardements.

 

Dépasser le niveau 30

Fini de rester bloqué niveau 30 le système de niveau est désormais infini ! Le système de PI est remplacé par un système de récompense qui évolue au cours de notre progression.

(crédit : Riot)

À CHAQUE NIVEAU SON BUTIN

Au lieu d’obtenir des PI après chaque partie, vous recevrez un coffre déverrouillé à chaque fois que vous gagnerez un niveau. Ces capsules contiennent des fragments de champion, des essences bleues et, lorsque vous atteignez certains paliers, des récompenses spéciales telles que des gemmes ou des émotes rares.

LES PI DEVIENNENT BLEUS

Pour que ces changements fonctionnent, nous associons les gains de niveau aux butins, en fusionnant les PI et les essences bleues. Vous utiliserez les nouvelles essences bleues pour tout ce qui coûtait auparavant des PI ou des EB, comme les champions et les butins. Tous les objets de la boutique coûteront la même chose que dans l’ancien système à PI : par exemple, un champion récent comme Kayn coûtera 6300 EB.

RÉCOMPENSES POUR LES VÉTÉRANS

Vous avez passé beaucoup de temps dans la Faille. Affichez fièrement votre statut de vétéran avec une emote exclusive. Plus vous aurez joué, meilleure sera votre emote.

Défenseur de la LeagueDéfenseur de la ligue.

Champion de la League

Champion de la ligue.

Conquérant de la LeagueConquérant de la ligue.

DÉCOUVREZ LE BAZAR DES ESSENCES

La transition va offrir à certains d’entre vous plus d’essences bleues que vous n’en aurez l’usage, nous avons donc réfléchi à la manière de remédier au problème. Au début de la présaison, après avoir converti vos PI en essences bleues, nous ouvrirons une boutique temporaire dans laquelle dépenser vos essences. Vous pourrez y acheter des éléments comme des skins de balise, des chromas et même (surtout pour les vétérans) quelques objets très rares comme le skin URFWick.

  • Coffre d’icones mystères Mini (exclusif)

  • Gemmes

  • Chromas

  • Minis mystères

  • Skin URFWick (exclusif)

  • Coffre d’icone mystère

  • Coffre de skin de balise mystère

  • Et bien plus encore ! (?)

EN SAVOIR PLUS

Attendez-vous à d’autres mises à jour pendant la présaison, dont des modifications d’équilibrage pour tous les champions afin de les ajuster aux Runes reforgées. Pour ne rien rater de ces modifications, consultez la FAQ ci-dessous et lisez les notes de patch qui seront publiées le 7 novembre, la veille du début de la présaison.

FAQ

 

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

Efeelios

Moi c'est Efeelios. Je suis quelqu'un de passionné par les jeux vidéo et l'écriture !

Qu'en pensez-vous ?

%d blogueurs aiment cette page :