Installer Siri sous iOS 6

Installer Siri sous ios 6

 

Rapide tuto pour vous montrer comment installer siri sur les iPhone 4, iPhone 3GS et tous les autres produit Apple sous iOS 6 mais n’ayant pas Siri.

1) rendez vous dans Cydia et ajoutez la source de ihackstore si vous ne l’avez pas déjà.

http://ihackstore.com/repo/

2) Une fois ajoutée, cherchez dans cette source un paquet s’appelant Siri pour ios 6. Pour les 3GS il me semble que le paquet est différent.

Il va vous installer Siri ! Assurez vous d’avoir une bonne connexion car le paquet fait 90 mo !

3) vous allez probablement devoir rebooter (redémarrer) l’appareil. Au lancement, n’essayer pas d’utiliser siri, mais rendez vous dans l’application qui est apparu sur le SpringBoard: SiriDR.

4) Cliquez sur SiriPort.ru puis sur « dismiss ». Enfin cliquez sur « downloads the certificate ». Vous êtes redirige vers une page web.

Cliquez sur le lien marqué SiriPort.ru. Une dernière page va s’ouvrir et vous cliquerez alors sur « downloads certificate  » ou quelque chose du même style. Vous verrez alors dans vos réglages un certificat marqué comme non fiable. Installez le et il deviendra fiable.

5) Faites un respring, puis allez dans les réglages -> SiriDR -> settings -> activer siri. Il est tout a fait normal que siri se désactive tout seul; n’y prêtez pas attention et changez la langue pour la mettre en français. Faites un retour en arrière et en bas de la page, cliquez sur respring.

6) Déverrouillez votre iDevice et appuyez longtemps sur le bouton central. Parlez et attendez; la première fois ça peut être long!

Rapportez nous vos feed-back dans les commentaires !

 

EDIT: Si Siri vous réponds qu’in ne peut pas répondre à vos demande pour le moment, allez jeter un coup d’oeil ici!

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

Qu'en pensez-vous ?