home Ailleurs, Astuce, Internet Les secrets qui vous permettront d’éditer des essais rapidement

Les secrets qui vous permettront d’éditer des essais rapidement

Les règles de base de rédaction d’essais qui vous aideront à faire votre travail rapidement et à un très haut niveau

 

Comment éditer l’essai d’une grande manière

Donc, vous avez terminé votre travail sur la rédaction d’un essai. En ce moment vous avez un sentiment de triomphe, c’est votre travail, votre travail! Néanmoins, vous pouvez certainement faire votre travail encore mieux! Et si vous voulez changer votre manuscrit pour le mieux, cet article est pour vous!

Maintenant, vous devez le vérifier et l’éditer. C’est la prochaine étape de votre travail. Par conséquent, il est important que vous choisissiez une tactique d’édition efficace. Pour rédiger un essai, vous devez être prudent.

Commencez avec les questions fondamentales:

Vérifiez la structure de votre recherche

Assurez-vous que le manuscrit a une introduction, une conclusion et quelques points. Encore une fois, lisez attentivement l’introduction et la conclusion. Rappelez-vous qu’ils ne devraient pas être étendus et prolongés, mais ils doivent refléter le contenu du travail. Passez en revue le contenu principal de l’essai. Il devrait être clair, logique et facile à comprendre par les lecteurs. Assurez-vous que l’idée principale est clairement exprimée et bien confirmée par des faits et des preuves, tous les paragraphes sont clairement séparés et il y a des transitions logiques entre eux. Ne vous précipitez pas et essayez d’exécuter cette étape avec le plus grand soin. Plus en détail, regardons les éléments de la structure de l’essai.

Tout en travaillant, faites attention à plusieurs aspects

La table des matières. Appréciez l’intégralité de votre travail. Assurez-vous que la tâche est terminée et que les informations sont fournies sous une forme claire et cohérente. Analyser le texte de la position d’un étranger. Essayez de trouver des endroits qui peuvent être renforcés avec des informations et des descriptions supplémentaires. Où, à votre avis, il n’y a pas assez d’explications et d’interprétations?

En ce qui concerne la structure: révisez votre plan de travail. Assurez-vous de la logique et de la pertinence des éléments.

Lisez l’introduction pour vous assurer d’un énoncé clair de la mission, des objectifs de l’étude et de leurs points de vue. La fonction de l’introduction est de transmettre au lecteur le but de votre travail, pourquoi avez-vous fait un peu de recherche? Il faut, dès les premières lignes c’était clair, sur ce qu’il y a un discours. Donnez à quelqu’un de lire les premiers paragraphes et demandez: « Que pensez-vous, quel est le problème dans ce travail, basé sur ce que vous lisez? ». Assurez-vous que les paragraphes suivants sont logiquement liés à votre sujet (hypothèse) et présentés dans un ordre logique.

Assurez-vous que dans chaque paragraphe / paragraphe il y a une pensée distincte et clairement exprimée. C’est-à-dire, d’abord il devrait y avoir une proposition contenant la thèse principale (opinion), et ensuite les phrases restantes, expliquant et détaillant l’idée principale.

Le style de l’essai lui-même

Regardez dans le texte pour vérifier si le style de la présentation correspond au public visé et si le style est le même dans toutes les parties du travail. Essayez de réduire les phrases difficiles et verbeuses afin que l’idée soit clairement et clairement transmise. Essayez de lire les mots à voix haute, en écoutant tous les moments qui vous semblent incompréhensibles ou qui ont l’air faux. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des programmes spéciaux pour lire des textes.

Les citations dans le texte. Il est nécessaire d’indiquer clairement et de signer correctement toutes les idées qui ont été empruntées à d’autres sources.

Il est maintenant temps de vérifier la grammaire, l’orthographe et la ponctuation

Si vous avez tapé le texte sur l’ordinateur, utilisez la fonction d’orthographe et vérifiez la ponctuation et la grammaire du texte. Considérez les suggestions de Microsoft Word. Le soulignement rouge signifie des problèmes de grammaire ou d’orthographe, tandis que le vert souligne la ponctuation. Cependant, ne comptez pas sur l’éditeur de mots à 100%, il est préférable de lire manuellement le texte après avoir vérifié le programme. Après tout, souvent une seule lettre peut changer radicalement le mot, et, par conséquent, le sens de la phrase. Éliminez les espaces inutiles, utilisez des espaces insécables dans votre travail.

  1. Revérifiez la sémantique des mots en utilisant un dictionnaire. Très souvent, les auteurs utilisent certains termes dans le mauvais contexte. Et l’utilisation excessive des termes scientifiques ne peut que peser le texte et rendre difficile la perception et la compréhension.
  2. Évitez la répétition, la duplication inutile. Rappelez-vous que cela complique le texte, le rendant lourd et sursaturé. Essayez d’exprimer brièvement et clairement vos pensées, sans les compliquer avec des détails répétitifs inutiles.
  3. Rappelez-vous qu’il est important de ne pas serrer le corescript. Vous n’avez pas besoin de réécrire ou de compléter le contenu de l’essai pendant une longue période. En règle générale, dans la plupart des cas, les auteurs reviennent à la version originale. Néanmoins, il est important d’exprimer vos pensées aussi précisément et de façon plus significative que possible sans descriptions et clarifications inutiles.
  4. Faites une liste de vos erreurs les plus fréquemment répétées afin de les éviter dans le futur. Croyez-moi, à l’avenir, cela vous sera très utile!
  5. Après une vérification approfondie du texte sur l’ordinateur, imprimez le texte et lisez-le dans ce formulaire. Et encore mieux – lisez-le à voix haute! Dans ce mode de lecture, vous accorderez plus d’attention aux erreurs et aux inexactitudes. En option, donnez le texte imprimé à une autre personne. Cela augmentera le niveau d’objectivité de votre dissertation, et éventuellement apportera de nouvelles idées.

En général, essayez de vous éloigner de votre travail pendant quelques temps et après quelques jours, regardez votre travail et relisez-le. Peut-être vous arrêterez-vous sur la première version de votre travail, ou peut-être que vous voulez changer radicalement tout.

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Etienne

Étienne est un étudiant Lyonnais qui est un grand passionné des nouvelles technologies et du monde de la high-tech. Certains dans son entourage le considère comme un geek. Pratiquant le piano depuis de nombreuses années, pratiquant le tennis ainsi que l'Airsoft, c'est surtout à sa fibre entrepreneuriale qu'on le reconnait puisqu'il ne cesse de lancer des projets plus ou moins importants.

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