Lancement officiel de la plateforme sociale de VTC CrystalCar

CrystalCar VTC

 

Après plusieurs semaines de développement, CrystalCar va lancer son application mobile dans l’univers des VTC le lundi 23 janvier 2017. Celle-ci sera disponible sur les plateformes de téléchargements App Store et Google Play. Soyez parmi les premiers à la télécharger !

Le site www.crystalcar.fr et l’application CrystalCar ont été pensés pour les clients ainsi que pour les chauffeurs. En effet, CrystalCar est un nouvel acteur sur le marché des VTC à Paris et en Ile de France ayant une vocation sociale. Entreprise 100% française, celle-ci reverse entre 85% et 100% de commission aux chauffeurs de VTC qui, conscients de cet avantage, apportent aux clients un service de tout premier ordre. Cette nouvelle plateforme souhaite se démarquer de ses médiatiques concurrents notamment au vu des actualités récentes et en cours avec les manifestations et les grèves d’un bon nombre de chauffeurs de VTC mécontents.

CrystalCar VTC
Un nouveau service de VTC

CrystalCar permet soit de réserver à l’avance son chauffeur privé ou de le commander dans l’immédiat par géolocalisation.

De nombreux forfaits sont disponibles notamment pour se rendre aux aéroports Parisiens, mais CrystalCar innove en étant une des premières sociétés de VTC à proposer un forfait fixe le lundi soir à 9.95 euros pour tout déplacement dans paris intra-muros.

 

Rendez-vous sur le site www.crystalcar.fr, sur l’application mobile CrystalCar, sur le blog www.parisbycrystalcar.fr et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google +, Linkedin).

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

Recherches similaires

À propos Etienne

Étienne est un étudiant Lyonnais qui est un grand passionné des nouvelles technologies et du monde de la high-tech. Certains dans son entourage le considère comme un geek. Pratiquant le piano depuis de nombreuses années, pratiquant le tennis ainsi que l'Airsoft, c'est surtout à sa fibre entrepreneuriale qu'on le reconnait puisqu'il ne cesse de lancer des projets plus ou moins importants.

Qu'en pensez-vous ?