Iphone 7 : Refus de responsabilité chez Apple en Chine ! 4/5 (1)
4/51

telechargement

Apple rejette désormais toutes implications dans les cas d’explosions qui s’enflammes en Chine sur l’iPhone 7 !

Bien sûr il ne faut pas confondre l’iPhone 7 de chez Apple au Samsung Galaxy Note 7 de chez Samsung même si il existe des points communs, il ne se ressemble pas totalement. Mais certains cas principaux se ressemble. Plusieurs cas de brûlure on était affirmé d’utilisateurs d’Apple, et de chez Samsung. En effet, leur nouveau téléphone à savoir l’iPhone 7 et le Samsung Galaxy Note 7 on était beaucoup de fois ramener à leurs vendeurs pour cause de « Soucis technique » au dires d’Apple. De ce faite, Apple refuse d’endosser la responsabilité des cas d’iPhone qui brûlent en Chine. Elle se défend d’un défaut technique dans ses appareils. Il affirme que l’explosion et la combustion chez l’iPhone 7 est à cause de « dégâts physiques externes » qui leur a été infligés. Apple a repris certains de téléphone dit « Défectueux » et mène actuellement une enquête pour savoir si ce problème vient vraiment de chez eux.

La semaine dernière, le Conseil des consommateurs de Shanghai a exprimé ses préoccupations après une vague de rapports relatifs à des modèles iPhone prenant feu lorsqu’ils étaient utilisés ou en recharge. Le mois passé, Apple a apporté une réponse à un autre défaillance technique portant sur une série d’iPhone 6s produits dans la période septembre-octobre 2015. Les terminaux s’éteignaient systématiquement sans raison apparente. La firme de Tim Cook a accepté de changer les modèles incriminés, considérant que ce défaut entrait dans la conception même du terminal.

Le Samsung Galaxy Note 7 serait-il la relève de l’iPhone 7 ?

Oh que oui, les aventures qu’Apple à du vivre étaient presque égaux à ceux de chez Samsung. En effet, ils ont dû procéder à un rappel de million de produits qui venaient tous juste d’être mis en vente, car les soucis de batteries défectueuses ( pouvant mener à des risques d’incendies ) ont finit par rendre le produit inutilisable et l’ont « tué ».

Instrumental Technology aurait-elle une piste sur ce problème? Selon eux, << Le problème fondamental viendrait de la conception du téléphone lui-même. >> Annonce Anna-Katrina Shedletsky, CEO et co-fondatrice de cette société californienne qui accompagne la conception de produits hardware.

Samsung aurait-il négligé ce produit ? Cette entreprise Sud-Coréenne n’a pas officiellement dite de réponses suite à ce soucis de surchauffes venant du Samsung Galaxy Note 7.

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

Qu'en pensez-vous ?