Musique illimitée sur iPhone 4.11/5 (9)

Musique illimitée sur iphone

Un Compte Deezer Premium Plus sur iPhone Gratuitement

Ou comment avoir de la musique illimitée sur son iPhone, iPad ou autres smartphones

Deezer Premium +, c’est cher. Pour écouter de la musique, il vous reste Beezik (mais vous devez au préalable avoir téléchargé les titres sur votre ordinateur!) et pas grand chose d’autre… Alors comment faire pour avoir de la musique en streaming depuis n’importe quel appareil, même votre iPhone et ce, entièrement gratuitement ? Suivez le guide !

 

[sociallocker]

Il existe une excellente alternative à Deezer : GrooveShark !

 

Le principe ? C’est un site de musique ressemblant à Deezer, sauf que la musique est en illimitée et qu’il est codé en HTML 5, ce qui veut dire qu’il est totalement accessible depuis un iphone !
La création d’un compte est extrêmement rapide et vous pouvez utiliser le site tout de suite, sans même confirmer votre mail !

Il suffit juste d’utiliser l’option de safari qui permet de mettre des signets sur le SpringBoard, et vous ne verrez pas la différence entre ce signet et une application normale. Tout d’abord, rendez vous à cette adresse (http://html5.grooveshark.com), que vous soyez sur mobile ou sur un ordinateur, cela reviens au même. Rendez vous dans l’icône en haut à gauche et inscrivez vous (en moins de 2 minutes, montre en main): aucune confirmation mail ne vous sera demandée et vous pouvez dés maintenant utiliser ce service entièrement gratuit.

Faisons un test:

 

Musique illimitée iPhone

Je tape dans la barre de recherche un titre ; en quelques secondes, il  propose plusieurs interprétations de ce même titre.

Musique illimitée iPhone

Cliquez sur l’un et la musique se joue. En balayant l’écran de la droite vers la gauche sur un titre, plusieurs options vous seront proposées comme la lecture, la possibilité de mettre le titre dans une liste d’attente, ou dans vos favoris ; cela vous permet de vous créer de véritables listes de lectures. Notez que nous vous conseillons de faire vos listes de lectures directement sur votre ordinateur pour plus de simplicité et d’efficacité.

Vous retrouverez ces listes dans le menu en haut à gauche!

Musique illimitée iPhone

Finalement:

Les points positifs :totalement gratuit, compatible toute plateformes, rapide et efficace et relativement complet.

Les points faibles: On ne peut pas écouter de musique en  « hors connexion  » car c’est un service 100% web…

Enfin, ce service reste très efficace tout de même; Bonne écoute!

 

 

Si vous voulez découvrir les applications avec lesquelles vous pouvez utiliser grooveshark sur iOS ou Android, suivez ce lien.

 

[/sociallocker]

 

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

3 thoughts on “Musique illimitée sur iPhone

Qu'en pensez-vous ?