Dragonica : un « free to play » manga enchanteur 5/5 (3)
5/53


Jouer à Dragonica c’est entrer dans un univers manga très coloré, s’aventurer sur un MMORPG à l’environnement fantastique et gratuit! Que demander d’autre? Sur Dragonica Online toute l’action se déroule dans des vastes espaces à explorer seul ou à plusieurs. Dragonica c’est aussi des combats acharnées, des quêtes par milliers, de l’action en 3D et des armes légendaires à trouver. En bref, tout ce qui permet de hisser un MMORPG « free to play » au sommet! Voici notre test…

 

Dragonica Online : personnalisation et classes

La personnalisation des classes sur Dragonica Online est très importante et différente des autres jeux de MMORPG. En effet la personnalisation passe par plusieurs classes avec la possibilité de créer un personnage de la tête aux pieds nous permettant d’avoir un personnage unique en son genre et original.

L’autre grand avantage du jeu est la possibilité de faire évoluer son personnage dans différentes classes qui ne sont pas définies ou définitives. Cela donne un aspect beaucoup plus libre au jeu lui permettant de ne pas suivre les mêmes spécialisations dépendant de notre classe. Par exemple si nous décidons de faire un Guerrier nous pouvons par la suite lui donner des spécialités uniques qui lui permettront de se démarquer des autres guerriers.

 

Dragonica Online : les donjons

Les donjons sont aussi une part importante de Dragonica Online, ils vous permettent de récupérer les objets plus puissants du jeu. Un donjon est un endroit dans lequel vous pouvez entrer seul ou à plusieurs pour trouver certains monstres et créatures uniques que vous ne trouverez pas ailleurs.

Cela permet de pimenter le jeu et de lui donner un aspect beaucoup plus social, car pour aller au bout des donjons plus difficiles il vous faudra une guilde bien solide et des compagnons de jeu motivés!

 

Le Social dans Dragonica Online

Dragonica Online pousse les joueurs à prendre les rennes d’une guilde ou a devenir un membre important de la communauté en jouant à plusieurs et en proposant des quêtes, des batailles et des actions en multi. Cela permet de rencontrer des compagnons de route dans le jeu et de vous permettre de progresser tout en étant entouré. L’ambiance est très bonne et les joueurs sont prêts à coopérer entre eux.

Dragonica Online est un MMORPG très coloré axant le gameplay sur le côté social des guildes et des amis de route, un vrai bonheur pour ceux qui souhaitent s’investir dans une aventure avec des amis

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

Qu'en pensez-vous ?