home Création de sites Pourquoi je vous déconseille les hébergeurs low-cost… Récit.

Pourquoi je vous déconseille les hébergeurs low-cost… Récit.

Retour sur un hébergement low-cost…

Depuis quelques années déjà, le marché de l’hébergement de site internet a beaucoup évolué ; on trouve aujourd’hui des hébergeurs gratuits (sous de nombreuses et contraignantes conditions), des hébergeurs lowcosts, des hébergeurs plus cher et enfin des sociétés proposant des services plus « pro ». Je crois que je n’en ai pas oublié. 😉

Lorsque l’on commence un site internet, on a tendance à chercher le moins cher. Et c’est exactement ce que j’ai fait ; j’ai tout d’abord hébergé mon site chez free.fr, et il y a deux ans, je suis passé chez e-clicking, un hébergeur (ultra) low cost sur les prix (75 centimes par mois seulement !) mais aussi sur la qualité du service fourni.

Voici donc mon retour, mes mises en garde, et mon avis sur la question des hébergeurs low cost. Je l’avoue, c’est aussi mon petit coup de gueule après avoir passé deux ans chez eux ; plantage de serveur, spam incessant, lenteurs, etc. m’ont fait passer chez la concurrence, que je vous présente aussi dans mon dernier article.

Bonne lecture !

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

TAGS:

Etienne

Étienne est un étudiant Lyonnais qui est un grand passionné des nouvelles technologies et du monde de la high-tech. Certains dans son entourage le considère comme un geek. Pratiquant le piano depuis de nombreuses années, pratiquant le tennis ainsi que l'Airsoft, c'est surtout à sa fibre entrepreneuriale qu'on le reconnait puisqu'il ne cesse de lancer des projets plus ou moins importants.

One thought on “Pourquoi je vous déconseille les hébergeurs low-cost… Récit.

Qu'en pensez-vous ?

%d blogueurs aiment cette page :