Un thème WordPress pour gagner de l’argent

Gagner de l’argent avec un thème WordPress

Si vous voulez créer un site dans le but de gagner de l’argent, je vous propose de jeter un coup d’oeil à ces thèmes WordPress.

En effet, en plus de leur style très Premium, ils ont été conçu dans le but de permettre au possesseur du site en question de gagner de l’argent. Le prix du thème est vite rentabilisé, et, en plus, vous pourrez réutiliser un de ces thèmes très « pro » pour votre prochain site.

Évidemment, ces thèmes ne sont pas conçus uniquement pour faire gagner de l’argent ; ils ont toutes les caractéristiques d’un thème Premium WordPress, dont un thème spécial pour mobiles et une foule d’outils de configuration et de customisation. C’est donc un double investissement pour le prix d’un ! 😉

 

Comment est-ce que cela fonctionne ?

C’est simple : en plus de mettre à disposition tous les outils habituels de monétisation de site, ces thèmes sont très axés vers l’affiliation qui est un moyen redoutable de gagner de fortes sommes d’argent d’un seul coup. En effet, si vos visiteurs achètent par exemple sur une plateforme d’affiliation (1TPE…) un produit que vous leur avez indiqué, vous gagnerez  une commission fixée au départ ; chez Amazon, c’est 5%, mais certaines plateformes proposent des taux bien supérieurs : 20%, 30%, 50%, 70% !

Redoutable disais-je par rapport aux bénéfices que vous tirerez d’Adsense avec un nouveau site (quelques dizaines d’euros par an tout au plus).

 

Est ce que ça marche ?

À en croire le taux de demande de remboursement qui s’élève à 0,00%, cette technique fonctionne, et plutôt correctement ! 😉

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez essayer gratuitement des versions ‘lite’,  acheter les thèmes à l’unité ou même tous les obtenir en un seul achat : la « maxi-formule » vous permet d’acheter toute la collection (296€) au  prix dérisoire de 50€.

Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire si vous désirez gagner de l’argent avec un de vos sites : FONCEZ sur ces thèmes (et je conseille bien sûr d’acheter tout le lot, qui vous resservira probablement plus tard dans un futur site) !

😉

 

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

3 thoughts on “Un thème WordPress pour gagner de l’argent

  1. 30% sur Amazon??? Ca dépasse pas les 8% il me semble l'affiliation sur Amazon! Par contre sur les autres sites je dis pas, genre Clickbank permet même le 75% il me semble.

  2. En effet, je me suis mal exprimé. C'était un exemple, car Amazon ne laisse que 5% lors des premières ventes et cela va en grandissant (très doucement).
    Je re-formule cela tout de suite !
    😉

Qu'en pensez-vous ?