BaseGame.fr : Le site qui révolutionne la revente de jeux vidéo d’occasion

Vos étagères débordent de jeux vidéo et vous souhaitez les revendre !
BaseGame vous offre de nombreuses innovations,avec une ergonomie complètement repensée le site se différencie des sites d’annonces classiques.Les dernières annonces sont présentées sur la page d’accueil et le menu se veut minimaliste mais très bien fait. Possibilité de trier les annonces par type de console, on peut voir également l’ensemble des jeux vidéos, toutes consoles confondues ou bien chercher directement un jeux en particulier via le moteur de recherche. Et si par hasard vous cherchez un jeu qui n’est pas répertorié dans la base de données locale, BaseGame se charge automatiquement de télécharger toutes les informations sur le jeu y compris son score metascore.
En ce qui concerne le paiement, BaseGame met le paquet sur la sécurité. Soit vous choisissiez d’effectuer la transaction sans faire appel à BaseGame, dans ce cas vous allez à la rencontre du vendeur.
Vous pouvez choisir de régler votre commande directement sur le site, via Paypal. Le vendeur ne touche l’argent de la vente que lorsque vous déclaré la commande livrée et conforme.
Enfin, un chat intégré vous permet de dialoguer avec le vendeur avant votre achat. Vous pouvez échanger sur l’état du jeu mais aussi avoir les impressions du vendeur.

Les vendeurs ne sont pas en reste. Plus besoin de prendre des photos de leur vidéo game, BaseGame s’occupe de tout en téléchargeant les photos de couverture du jeu en question. Et grâce au paiement Paypal vous êtes certains de toucher votre argent une fois la commande livrée.

Profitez de l’énorme potentiel offert par la plateforme BaseGame, inscrivez-vous sans attendre et commencez à vendre vos jeux vidéos.

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

À propos Etienne

Étienne est un étudiant Lyonnais qui est un grand passionné des nouvelles technologies et du monde de la high-tech. Certains dans son entourage le considère comme un geek. Pratiquant le piano depuis de nombreuses années, pratiquant le tennis ainsi que l'Airsoft, c'est surtout à sa fibre entrepreneuriale qu'on le reconnait puisqu'il ne cesse de lancer des projets plus ou moins importants.

Qu'en pensez-vous ?