Deezer Premium sur iPhone (Jailbreak) 3.75/5 (8)
3.75/58

Si vous êtes un lecteur régulier de La Mine Aux Infos, vous savez que le sujet de Deezer et de la musique est un thème qui nous tient à cœur ! C’est ainsi que nous vous avons montré plusieurs méthodes pour avoir Deezer gratuitement sur Firefox ou sur Chrome, nous vous avons fait découvrir une superbe alternative à Deezer. Mais il manquait (jusqu’à aujourd’hui) un élément fondamental : Deezer Premium sur iPhone.

Cette méthode a été testée et approuvée avec un iPhone 5 sous iOS 8.1.2 et jailbreaké, bien évidemment.

 

Deezer Premium sur iPhone

SI vous téléchargez Deezer depuis l’App Store sur votre iPhone, vous aurez droit à une période de test. Pendant un temps donné (1 mois, il me semble), vous bénéficierez des avantages de Deezer Premium de manière totalement gratuite. Une fois ce délai passé, si vous ne passez pas à la caisse (presque 10 € par mois), l’application ne vous sera pas très utile étant donné que vous ne pourrez pas lire vos playlists, mais que vous pourrez uniquement écouter les « radios ».

Je vous présente donc une méthode qui va vous permettre de profiter de Deezer Premium sans débourser un seul centime, et cela grâce à un petit paquet que nous allons trouver sur Cydia. J’ai mis environ une minute et trente secondes pour appliquer cette méthode en comptant les temps de téléchargement !

 

Le paquet Cydia et sa source

Pour les quelques débutants qui tomberont sur cette page et qui ne sauront comment ajouter une source puis un paquet sur Cydia, voici quelques explications (en image).

Ouvrez Cydia.

Ajouter source Cydia

La page d’accueil de Cydia

Rendez-vous dans la section « sources ».

Source Cydia

Cliquez sur « Modifier »

Cliquez sur « Modifier ».

Cydia source ajouter

Puis cliquez sur « Ajouter »

Puis sur le bouton « Ajouter » à gauche.

Cydia source ajouter

Puis cliquez sur « Ajouter »

Il ne vous reste plus qu’à rentrer la source !

Source repo cydia

Enfin, entrez le nom de la source (repo)

 

En l’occurrence, la source sur laquelle vous trouverez le paquet est la suivante :

http://repo.biteyourapple.net

 

Une fois la source ajoutée, rendez-vous dans l’onglet « Recherche » puis tapez « Deezer3r » et installez le paquet correspondant en cliquant dessus et en appliquant la procédure habituelle.

Rendez-vous dans Deezer, et vous avez (enfin) accès à toute votre musique !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais…

Attention ; ne vous réjouissez pas trop vite : Premièrement, ce « patch » n’empêche pas les pubs d’apparaitre : oui, vous aurez de la pub de temps en temps (de la pub visuelle et/ou sonore). Enfin, sachez que le genre de faille qui est utilisée pour effectuer ce type de crack peut être bouché à la prochaine mise à jour. Méfiez-vous donc des mises à jour !

Deezer Premium gratuit Cydia crack

Toutefois, il reste de la pub…

N'oubliez pas d'évaluer ce que vous venez de lire !

Recherches similaires